Attribution des skis et surfs du 19 au 22/11/19 de 15h à 18h maison du personnel de la Banque de France avenue Montjoly.
Section ski/ surf
Gants, Bonnet, Lunettes, Skis, Forfait, Chaussettes
10 boulevard Duclaux 63400 chamalières

Première neige à Tignes

Nous voilà partis vendredi 7 décembre pour 3 jours de ski, motivés comme jamais, direction la station de TIGNES où nous allons ouvrir la saison 2018-2019.

Samedi matin, belle surprise, le temps est à la neige ! Hip Hip Hip nous allons goûter à de la bonne poudreuse ! Quel bonheur pour la première journée de ski !
  
Nous débutons la matinée par 2 heures à batifoler dans une neige extra, sans trop de visibilité tout de même. L’après-midi, c’est reparti mais le temps se dégrade et nous rentrons 2 heures après, la neige tombe maintenant en abondance. Nous passons une bonne soirée en pensant au lendemain.
 
Pendant la nuit, la tempête fait rage et ça continue au matin, les pistes restent fermées autant que nos visages car nous avons compris que nous n’irons pas skier aujourd’hui.
Qu’à cela ne tienne, on se vengera demain !!!
3ème jour, toujours la tempête. On tente de motiver certains pour éventuellement allerskier…..si le domaine ouvre. À 10 heures, la mauvaise nouvelle tombe, rien n’ouvrira aujourd’hui. C’est une nouvelle journée sans aller skier !! Quelle déception !!

      Chacun sa méthode !     
Le retour s’organise dans la foulée ramenant à la maison des skieurs déçus et frustrés.

Bilan du weekend, 4 heures de glisse sur 3 jours !
Oui ça peut arriver.