Attribution des skis et surfs du 20 au 24/11/17 de 15h à 18h maison du personnel de la Banque de France avenue Montjoly.
Section ski/ surf
Gants, Bonnet, Lunettes, Skis, Forfait, Chaussettes
10 boulevard Duclaux 63400 chamalières

Les 7 Laux

Que dire de ce fabuleux week-end … des rencontres inoubliables, des rires, des chants et de la bonne humeur assurés tout au long de ce séjour !
 
Le départ était prévu à 16h30 en mini bus (+ une voiture).
Bien sûr, chacun a pensé à amener des petites gourmandises au cas où une petite faim nous dévorerait sur le trajet (petite pensée à Champion J). Nous étions telles des stars sous les flashs des projecteurs malencontreux… grrrrr
 
A l’arrivée au Gîte « La Martinette »…,  Céline nous attendait avec ses bons petits plats. J’en ai encore l’eau à la bouche ! Pour les dortoirs, lits superposés, passons sur les ronflements et le reste (à vous d’imaginer !!!) LOL  J
 
Au petit réveil, après avoir englouti un petit déjeuner copieux, nous voilà skiant sur les pistes du domaine des 7 Laux. Encadrés par nos chers moniteurs, Arnaud et Christian, la journée fut remplie d’émotions, de sensations et de moments mémorables. Sans compter la vue, à couper le souffle, de ces montagnes avec ces sapins remplis de neige. Ce décor idyllique nous émerveille. Ce plaisir s’est prolongé tout au long de la soirée avec les festivités des 60 ans d’Anicette ! Au programme Champagne, chants et jeux de cartes : que le meilleur gagne !
Samedi, deuxième journée sur les pistes. La météo était peu clémente durant la matinée alors rien de tel que d’aller se restaurer dans un petit restaurant bien charmant au haut des pistes pour se réchauffer et déguster les saveurs de cette région. Durant la digestion, le soleil est apparu et ainsi nous avons pu savourer ces descentes et en profiter pour immortaliser ce paysage grandiose.
 
17h00, retour au Gîte. Notre adorable Céline nous avait préparé une surprise : un petit circuit par équipe avec une descente d’Airboard, suivi d’une course à pied et d’une séance de tirs laser. Fous rires et amusement assurés !! Merci Céline !! La soirée s’est achevée par une bonne note ... une tartiflette !!  :p 
 
Le lendemain, dernier jour aux 7 Laux, sous un soleil radieux et époustouflant … vive les coups de soleil pour ceux et celles qui n’ont pas prévu de crème solaire ! On a pu lézarder et savourer notre pique-nique au bord des pistes, que du bonheur ! Avant de terminer cet après-midi, nous avons encore profité de quelques descentes de ce domaine extraordinaire.
 
Ce séjour est sans aucun doute à refaire, merci à chacun de votre contribution et de vos sourires !